Autres disciplines

renaître à soi par le souffle

Rebirth

Nous aurons le plaisir d’accueillir au studio du vendredi 9 au dimanche 11 octobre 2020, pour le 5e week-end à Pau, Michelle Villa Campa psychothérapeute et membre de l’association française des rebirthers. Le week-end de Rebirth commence dès le vendredi soir à 19h, pour ceux qui le peuvent, par une présentation générale ouverte à tout public (gratuite) suivie à 20h du démarrage du stage avec les participants.

Michelle nous donne une définition du Rebirth  :

« Le Rebirth est une respiration globale qui relie les 3 plans de l’être, corps, âme, esprit. Cette respiration au centre de la poitrine est une respiration complète qui nous permet une grande circulation d’énergie, un lâcher prise, une relaxation profonde, une ouverture de conscience, d’aller dans les profondeurs de notre être à la rencontre de notre source. Dans cet espace tout est possible. Là, dans cette conscience élargie, la mise à distance des émotions, des images fortes, des ressentis négatifs nous permet de faire face à ce qui se présente et de laisser sous le simple effet du souffle, la transformation se manifester tout naturellement » .

=> pour toutes vos questions sur la technique et sur la pratique du Rebirth, n’hésitez pas à me joindre, Sylvie au 06 17 46 24 63 et à joindre Michelle directement au 06 12 90 42 99.

S’inscrire

Avec les pièces jointes ci-dessous

%d blogueurs aiment cette page :